Sucrerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

À propos d'un personnage

Aller en bas

À propos d'un personnage Empty À propos d'un personnage

Message  Arlène Mar 16 Juin - 13:00

Bonjour !

Bon, c'est la troisième fois que je passe sur ce forum, c'est également la troisième fois que je relis tous les postes expliquant le contexte et les règles du jeu, et pour la troisième fois je me demande si je vais m'inscrire, oui ou non. En fait, j'ai une idée de personnage, mais je ne sais pas si elle sera acceptée. Dans le doute, je préfère poser la question ! J'aimerais jouer une vampire, mais j'ai bien cru comprendre que pour cela il fallait un niveau de jeu respectable, c'est bien cela ? Quelles sont les autres conditions ? Jouer une vampire amènerait mon personnage à être une sucrerie, ou bien cela n'a rien à voir ? Aussi, peut-on choisir un pouvoir (une brume donc) différente de ceux déjà proposés (comme j'ai vu qu'on pouvait toujours proposer à l'admin sous réserve de son acceptation) ? Pour l'instant j'arrête mes questions ici, merci d'avance pour vos réponses !

Arlène.
avatar
Arlène
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À propos d'un personnage Empty Re: À propos d'un personnage

Message  Sucrerie Mar 16 Juin - 19:45

Bonjour, et bienvenue!

Pour jouer un vampire, donc, j'aimerai:

  • Bien évidemment, que la personne achète effectivement l'atout et qu'elle aie bien lu les règles!
  • Qu'elle n'abuse pas de ses pouvoirs au mépris du plaisir de jeu d'autrui...
  • Qu'elle prenne bien garde au contexte.


Rien que du bon sens, en somme, mais je préfère être prudente...
Tous les vampires ne sont pas des Sucreries, loin de là. Les Sucreries sont "seulement" des compagnons de la Veuve.
Pour la Brume, je préfèrerai d'autant qu'un nouvellement créé prenne une Brume déjà décrite, mais c'est toujours possible de proposer. Seulement, il faudra s'attendre la plupart du temps à un refus ou à un "Certes, mais plus tard". Il est possible d'en créer en cours de jeu et de la développer ainsi.

D'autres questions?
Sucrerie
Sucrerie
Milady

Messages : 311
Humeur : Sweet.

Masque Venitien
Rang & Statut: Veuve Delight - Noble Sulfureuse
Amours & Haines:

https://sucrerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

À propos d'un personnage Empty Re: À propos d'un personnage

Message  Arlène Mar 16 Juin - 20:01

Oui ! Justement, je n'ai pas bien compris le système des atouts et des faiblesses. Combien d'atouts et/ou de faiblesses peut-on avoir à la création de notre personnage ? Avec quoi les 'achète' t-on ? Comment gagner des Candies (si je ne me trompe pas) au cours du jeu ? Etc...
avatar
Arlène
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À propos d'un personnage Empty Re: À propos d'un personnage

Message  Sucrerie Mar 16 Juin - 20:06

C'est très simple, et expliqué dores et déjà: On doit avoir au moins autant de handicaps que d'atouts, pour des valeurs maximales de 4.

Pas exemple, un atout coûtant 2, et un handicap rapportant 2, un autre à 1. Sachant qu'un point de handicaps non utilisé pour acheter un atout rapporte 30 candies.
Les candies se gagnent en postant sur les parties rp, en jouant donc, en somme. 2 par post. Tout simplement Wink
Sucrerie
Sucrerie
Milady

Messages : 311
Humeur : Sweet.

Masque Venitien
Rang & Statut: Veuve Delight - Noble Sulfureuse
Amours & Haines:

https://sucrerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

À propos d'un personnage Empty Re: À propos d'un personnage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum