Sucrerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Just a letter [Neige]

Aller en bas

Just a letter [Neige] Empty Just a letter [Neige]

Message  Amelia Lun 24 Aoû - 12:45

L’Oisillon était là, installée devant son bureau, sa plume à la main. Elle semblait hésiter et la quantité de papiers froissés jetés sur le sol sans délicatesse témoignait de sa difficulté à écrire cette missive. Etait-il nécessaire de lui raconter en détails ce qui s’était passé ou tout simplement lui demander de venir ? Elle soupira, ferma les yeux l’espace d’un instant et profitant du silence apaisant qui l’entourait.

Puis, comme par réflexe, elle se mit à écrire, sans aucune hésitation.


« Neige,
Je ne doute pas un instant que tu sois très occupé, ne t’ayant pas croisé ces derniers jours. Mais j’ai besoin de toi, de ton soutien, de ton ombre protectrice.
La Brume m’a montré une route à suivre hier et je dois continuer de le faire aujourd’hui. Mais je ne pourrais pas le faire seule, il faut que tu viennes avec moi.
J’ai rendez-vous à l’Eglise ce soir, pour la messe tardive. J’ai besoin de toi.
Amelia. »

Comme allait-il bien pouvoir réagir ? En tant que Frère, allait-il répondre à sa missive et la rejoindre ? Ou n’aurait-elle aucune nouvelle ?

Elle cacheta la lettre, sonna un domestique qui apparut presque par enchantement, prenant la missive sans un mot.

Maintenant, il lui fallait prendre un peu de repos, la nuit avait été longue.
Amelia
Amelia
Little Bird

Messages : 73

Masque Venitien
Rang & Statut: ~ Sucrerie ~
Amours & Haines:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum