Sucrerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ady De Falco [en construction]

Aller en bas

Ady De Falco [en construction] Empty Ady De Falco [en construction]

Message  Invité Mer 24 Juin - 20:08

~°[Adelina Maria Rosa De Falco]°~


Surnom:Ady

Âge: 23ans

Origine: Cordoue en espagne

Nature: Humaine

Rang: Noble

~°Apparence et allure°~

Diaphane semble être le mot le plus adapté pour décrire Adie. Une peau d‘albâtre d‘une douceur exceptionnelle sous des cheveux d‘un noir aussi profond que celui de ses yeux. Ady a un corps de liane tout en finesse et en grâce. Sa poitrine bien que jolie n‘est pas opulente comme si elle gardait son innocence de jeune fille.
Elle a un visage aux traits fins et aristocratique on lui donnerait le bon dieu sans confession, pourtant…
Elle n‘a pas le teint olivâtre des espagnoles et pas leur façon très prudes de se vêtir Elle aime les belles toilettes venues de France et se fait une gloire d‘être toujours aussi jolie et provocante que possible.
Ses yeux noirs sont deux lacs profond changeants comme la brume et il est facile de s’y perdre et de s’y noyer. Ses cheveux longs et noirs sont le plus souvent lâchés dans son dos même s’il est de bon ton de les enfermer dans un carcan sont rang lui permet cette excentricité. Elle a une chevelure légèrement ondulée qui ressemble à de la soie d’ébène.
Ce qui est le plus surprenant chez Ady c’est sa voix plus grave que celle de la plupart des femmes qui du coup est envoûtante pour ces messieurs. Elle chante plutôt bien mais n’a aucune envie de parfaire ce talent cela lui demanderait bien trop d’effort.
On peut aussi remarquer ses ongles acérés et très dur, la jeune femme aimant beaucoup griffer.







~°Mental et Moralité°~

Parler de la moralité et du caractère d’Ady est un vaste sujet en effet elle n’en a pas vraiment et en a énormément.
Pas simple à cerner elle sait jouer les caméléons et donner l’impression d’être très à l’aise dans tous les milieux. Intelligente elle a un sens aigu de la répartie mais elle sait aussi jouer les ingénues. Elle ne supporte pas l’injustice et les violences faites aux femmes ou pire encore aux enfants et défend alors sa cause avec fougue voire même avec violence. En effet Ady a depuis toujours un grain de folie.
Elle est fille de très noble famille mais adore le soir s’en aller par les rues de Cordoue à la nuit tombée pour faire des rencontres en femme du peuple ses cheveux dissimulés et un maquillage bien réussi pour que nul ne la reconnaisse.
Toutes les expressions peuvent se succéder sur son visage sauf peut être la joie… Si une joie malsaine et sombre quand elle s‘en va de par les rues cherchant une proie pour assouvir son inextinguible soif de stupre.
Elle n’est pas une sainte femme, loin de là ayant choisi une route bien différente que celle tracée par ses parents pour elle.
C’est une solitaire qui n’a confiance en personne mis à part ses charmes et sa dague toujours cachée sous les plis de sa robe.
Elle considère l’autre avec défiance même quand elle lui sourit pour le séduire. C’est une jeune femme énigmatique qui ne laisse jamais transparaître le tumulte interne qui est son lot quotidien.
Elle est extrême dans tout ce qu’elle fait et dans tout ce qu’elle ressent. Son avis est toujours tranché et elle utilise son intelligence des situations pour toujours s’en tirer avec des avantages conséquents.
Ady n’a peur de rien pas même de la mort elle est prête à prendre tous les risques sous le simple prétexte de s’amuser.
Elle sait plier et donner l’impression à l’autre qu’il a gagné mais il vit rarement assez longtemps en ce cas pour profiter de son triomphe en effet Ady a déjà tué et elle s’en glorifie plutôt au fond d’elle.
Personne n’a jamais fait le lien entre la fille du duc de Cordoue et le double meurtre dans la vieille ville…
Ady est une jeune femme autonome et indépendante que l’on peut qualifier de solide. Elle est débrouillarde et sait se sortir de tout un tas de situations compliquées heureusement pour elle car elle est très douée pour se mettre dans des situations inextricables. Son père doit d‘ailleurs souvent intervenir pour la sortir d‘un mauvais pas. Elle a une personnalité très complexe, elle est dynamique et intelligente autant qu’intuitive. Elle a également de bonne qualités d’observations et arrive en général assez bien à cerner la personne à qui elle a à faire.

Elle est aussi compliquée et égoïste autant que têtue et menteuse. C’est une grande manipulatrice ce pour quoi elle n‘a aucun remord. Elle est rusée et ne recule devant rien pour arriver à ses fins. Sa plus grande faiblesse est sans doute l‘absence de personne à qui se raccrocher. Ady ne sait pas ce qu‘est l‘amour d‘un autre être humain… Ses parents ne l’ont jamais aimée et elle n’a que faire des prétendants fades qu’on lui présente. Elle aspire à plus de passion et a une vision très charnelle de ce que doit être l’amour. Elle n’est plus vierge depuis bien des années ce qui procurerait sans doute une attaque à son cher papa et pourrait lui causer bien des torts dans la bonne société.
Son caractère est tout en contradiction avec des moments d‘égarement voir même de folie douce. Patiente pour arriver à ses fins mais impatiente et intolérante à la frustration par bien des cotés. Nul ne connaît vraiment Ady pas même elle car si la carapace se fendillait un jour elle serait mise à nue et sans doute très affaiblie.



~°Biographie°~

(25 lignes minimum, histoire précise, avec la naissance, l'enfance, etc)




~°Attributs°~


Atout(s):

Défaut(s):

Particularité: (Et le pouvoir, s'il y a lieu)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum