Sucrerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Shiloh Rose McPherson* | Never look at me. [UC]

Aller en bas

Shiloh Rose McPherson* | Never look at me. [UC] Empty Shiloh Rose McPherson* | Never look at me. [UC]

Message  Invité Mar 30 Juin - 6:45

~°[ S H I L O H R O S E M C P H E R S O N ]°~


Surnom: Rose. Pourquoi pas Shiloh, ou un diminutif de son premier prénom? Mais enfin, un peu de logique que diable. N'avez vous pas remarqué sa chevelure?

Âge: (Réel et apparent, si Vampire ou autres... Capacités) Bien que ses traits délicats lui donnent un air un peu plus jeune que ce qu'elle ne l'est réellement, Shiloh Rose est âgée d'une vingtaine d'années environ. Environ, car elle a cessé de tenir le compte des années qui passent depuis que sa soeur jumelle est devenue un vampire.

Origine: (Pays, région...) Née d'une mère française et d'un père écossais, Shiloh a vu le jour dans la ville où son propre géniteur a débuté la sienne. A savoir Edimbourg.

Nature: (Humain, Vampire, autre chose de plus spécial?) La demoiselle est intimement convaincue d'être une humaine parmi tant d'autres. Cependant, elle ignore que sa mère était une sorcière, et qu'en tant que descendante de la lignée, elle a également hérité de quelques avantages de ce rang.

Rang: (Noble, Sucrerie ou Petite Gens) Petite Gens... pour le moment.



~°Apparence et allure°~

(10 lignes minimum, description physique)

Shiloh Rose McPherson ne possède pas ce que l'on pourrait appeler une beauté ordinaire. Si tant est qu'elle fut dotée d'une quelconque beauté. Ses cheveux roses dérangent, la pâleur de sa peau effraie. Sa grande taille et son incroyable minceur ne jouent pas à son avantage non plus. Et à un siècle où la différence gène et où les rondeurs sont reines, la jeune femme a bien du mal à trouver sa place.

Mais attardons nous un peu plus sur ce profil atypique. Perchée sur des jambes bien trop longues et trop maigre comparées à celles des demoiselles de son âge, il n'est pas possible de ne pas remarquer Shiloh Rose au milieu d'une foule, aussi importante soit-elle. Rose ne s'est jamais résolu à couper sa soyeuse chevelure, si bien qu'une interminable cascade de cheveux d'un rose flamboyant encadre son visage délicat. Ses traits sont restés aussi fins que ceux qu'elle possédait étant petite fille, ce qui lui donne l'air bien plus jeune que ce qu'elle ne l'est. Au milieu de ce visage chérubin, il est bien difficile de ne pas être attiré par son regard perçant. La jeune femme possède la particularité d'avoir un oeil vert, et l'autre d'un bleu si clair qu'on le croirait presque blanc; c'est ce même oeil que Shiloh Rose cache d'une grosse mèche de cheveux car depuis quelques années, elle ne voit absoluement plus rien de ce côté. Son nez aquilin et ses fines lèvres rosées s'accordent à merveille sur ce visage, dont même une poupée de porcelaine aurait pu jalouser la perfection.

Tout en elle respire une grâce ultime, et une délicatesse rare. Chacun de ses mouvements est aussi fluide que si elle avait été berçée par de l'eau, sa démarche élégante autant qu'il est possible de l'être. Mais cela ne suffit pourtant pas à faire oublier à quel point elle ne respecte pas les critères usuels de la normalité. Shiloh fait pourtant tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas se démarquer trop. Ses robes sont toujours particulièrement féminines mais sobres, ne possédant jamais d'autres couleurs que du blanc ou du noir. Elle ne s'orne jamais d'accessoires quels qu'ils soient, ne maquille pas ses yeux, ni sa bouche. Et sur son visage, toujours cette indicible tristesse. De ces tristesses dont on ne parle pas, mais qui trahissent un passé dur, des cicatrices profondes et éternelles. Qui marquent même les traits les plus purs.



~°Mental et Moralité°~

(10 lignes minimum, description psychologique)

Lorsqu'elle était petite fille, jamais vous n'auriez pu imaginer trouver petite fille plus délicieuse que Shiloh Rose McPherson. Bien élevée, curieuse et souriante, elle faisait parti de ces enfants qui donnent envie aux parents d'enfanter. Les parents des jumelles n'eurent jamais à les séparer lors d'une dispute, ni a hausser la voix pour les calmer. Rarement de caprices, et cette joie de vivre unusuelle qui régnait dans leur manoir écossais.

Mais depuis que Eleanor est devenue un vampire, que ses parents sont décédés, et qu'elle a été livrée à son propre sort, tout a changé pour Shiloh Rose. Malgré ces cheveux roses, qui pourraient donner l'impression que la jeune femme est pleine de fantaisies et de rêves, il n'en est rien. Pas d'espoir, ni d'envie, si ce n'est celle que sa soeur puisse enfin lui revenir. Incroyablement terre à terre, Shiloh ne se prête jamais à l'évasion. Tout ce en croit elle a toujours cru s'est effondré le jour où sa famille a disparu; depuis, elle s'interdit de prendre quoi que ce soit pour acquis. Ou de trop s'attacher à qui que ce soit. Pour ne pas souffrir encore. A quoi bon, lorsque tout est si futile et éphémère que la vie? La belle McPherson ne sort que rarement, ne va pas dans des bars, ne s'amuse jamais. Et personne n'a vu son sourire, malgré les années qui la séparent de la tragédie dont elle a été victime.

Danseuse depuis sa plus tendre enfance, ce sport dont elle est passionnée lui a inculqué plusieurs valeurs qu'elle applique à sa vie quotidienne. Tout d'abord, le perfectionnisme. Rose ne supporte pas que les choses soient faites à moitié. Fais les choses bien, ou ne les fais pas. Telle est l'une de ses devises. Ensuite, la persévérance. Avec du travail et de l'acharnement, tout vient à point à qui sait attendre. La patience. La polyvalence, car savoir s'adapter à n'importe quelle situation, et ce en toutes circonstances, est une capacité rare. Et la concentration.

Shiloh Rose n'est pas une grande bavarde. Elle possède une culture bien plus élevée que la moyenne, un avis personnel sur bien des choses, mais partage rarement le fond de sa pensée avec les autres. Et pour être complètement honnête avec vous, Shiloh ne partage pas grand chose avec qui que ce soit. Elle n'est même pas timide. Simplement consciente qu'elle a le pouvoir d'ôter la vie des gens sans l'avoir même désiré. Indépendante, peut être même un peu trop, elle change souvent de ville, et n'a pas d'entourage ni de biens matériels fixes. La jolie humaine se méfie de tout, mais ne s'inquiète de rien. Courageuse, Rose se joue du danger. Et de la mort.

La seule personne à laquelle Shiloh laisse parfois entrevoir la personne qu'elle est réellement, c'est sa soeur jumelle. Elle sait que cela ne changera rien à la situation, et qu'elles ne pourront jamais retrouver ce qu'elles ont perdu. Mais Eleanor est la seule famille qu'il lui reste. Autant ne pas perdre ce maigre lien dont Rose est encore détentrice.



~°Biographie°~

(25 lignes minimum, histoire précise, avec la naissance, l'enfance, etc)


~°Attributs°~


Atout(s):

Don [Coût: 2] La danse. Une passion de petite fille, pour laquelle bien des bambines ont un jour éprouvé de l'intérêt. Et que toutes ou presque finissent par délaisser en prenant de l'âge. Mais jamais Shiloh Rose n'aurait eu de telles pensées. Inscrite par sa mère dans un des meilleurs cours de danse de la ville dès son plus jeune âge, la demoiselle n'a depuis jamais raté un seul cours. Pas même lorsque ses parents sont morts pour prendre le temps d'en faire le deuil. La grâce qui lui a été accordé à la naissance, son incroyable souplesse et son perfectionnisme font d'elle une danseuse hors pair. Tous les styles de danse semblent avoir été inventés pour qu'elle puisse un jour les danser, toutes les musiques paraissent avoir été faites pour que la jolie McPherson puisse y apporter son talent. Ce don pourrait lui servir... en tant qu'espionne, par exemple. Mais soyons réalistes. Qui penserait à engager une adolescente aux cheveux roses pour des travaux de discrétion?

Instinct [Coût: 2] Sa mère étant une sorcière, il n'est donc pas étonnant que l'instinct de Shiloh soit particulièrement développé. Sans qu'elle puisse réellement expliquer pourquoi, son intuition est particulièrement précise, et ne la trahit que très rarement. Un flash, un rêve, une impression. L'avenir lui apparait sous différentes formes, et l'aide à prendre certaines décisions, ou à faire certaines choses auxquelles la jeune femme n'aurait pas forcément pensé.



Défaut(s):

Freak [Rapporte 2] Bizarre? C'est le moins que l'on puisse dire de cette jeune femme quelque peu hors du commun. Tout d'abord, ses cheveux. Croyez le ou pas, mais cette couleur d'un rose particulièrement soutenu est complètement naturelle. Shiloh Rose a tenté, a de nombreuses reprises, d'en changer la couleur afin d'obtenir un résultat plus 'commun', comme elle aime à le dire. Mais rien n'y a fait. La jeune femme a vu le jour avec cette couleur sur la tête, et elle mourra avant d'avoir trouvé le moyen d'y remédier.
Quand à ses yeux, le fait qu'ils soient vairrons n'est pas leur seule particularité. Complètement aveugle de l'oeil droit, Rose a de plus en plus de mal à voir de son oeil gauche. Aveugle avant ses 25 ans? C'est ce que le médecin lui a prédit.

Marque [Rapporte: 2] On le sait. Les vampires ont pris Shiloh Rose McPherson en chasse, et ont décidé de se venger de l'évènement qui s'est produit quelques années auparavant. Elle porte depuis une marque, bien difficile pour elle à supporter. Le fait de regarder quelqu'un droit dans les yeux peut tout bonnement tuer cette personne. Oui, vous avez bien entendu. Osez regarder Shiloh dans les yeux pendant une dizaine de secondes, et vous choierez, raide mort sur le sol. Ne serait-ce que soutenir son regard une seconde ou deux vous fatiguera inexplicablement.
Il en va de même pour tout objet en verre, qui éclate ou se fissure dès que Shiloh s'en approche d'un peu trop près. Et le public a beau cherché une balle innocemment lancée par un enfant, un oiseau dont la trajectoire aurait dévié... Il n'y a jamais d'explication rationnelle à cette casse.
C'est cette même marque qui abîme les yeux de notre protagonniste et qui la rendra aveugle sous peu.
Celà l'handicape également à titre personnel; en effet, si la demoiselle ose s'abandonner à son reflet dans le miroir, son propre regard pourrait également la tuer.
C'est à cause de cette marque que Shiloh s'éloigne volontairement des gens, car l'idée même de devenir une meurtrière contre son plein gré la terrorise au plus haut point.


Particularité: (Et le pouvoir, s'il y a lieu) Née d'une mère sorcière, Shiloh Rose n'est pas encore au courant qu'elle a hérité du rang et des pouvoirs de sa mère. A savoir, qu'elle est capable de déplacer les objets par la force de son esprit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum