Sucrerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Sucrerie] M'Ink

Aller en bas

[Sucrerie] M'Ink Empty [Sucrerie] M''Ink

Message  Sucrerie Ven 1 Mai - 6:15

~°M'Ink°~


Surnom: Encre.

Âge: 24 ans.

Origine: Chinoise.

Nature: Humaine.

Rang: Sucrerie.

~°Petit résumé°~


Mais qu'elle est exquise. Mais qu'elle est exotique! M'Ink est le genre de fille à sourire quand on la flatte sur son visage, sur ses formes ou qu'on y porte la main avec audace. Elle aime ça, qu'on la remarque. Il faut dire qu'elle était si transparente, là où elle vivait. La énième fille d'un énième couple de paysans qui avait cherché en ville un autre chose qui s'est mué en une autre misère. La meilleure idée de ses parents a été de la vendre au plus offrant, et le plus offrant, c'était elle. Milady. C'est elle qui lui a donné ce ravissant surnom, My Ink, qui s'est mué en M'Ink, pour fêter leur passage en Angleterre. Avant, elle avait un autre nom. Elle change avec le lieu. Pour s'accommoder.
Auprès de Milady, elle a appris des "jeux" qui feraient hurler ses parents, qui les feraient la maudire et crier à quel point elle leur fait honte. Elle s'en moque. Elle est heureuse ainsi, avec ces gens éphémères qu'elle ne voit qu'une fois, deux, ou même dix. Elle sait qu'ils partiront, qu'ils auront d'autres choses, et que d'autres viendront. Elle tire sa richesse et son bonheur de ces histoires qu'ils lui racontent entre les draps, une fois leurs corps échauffés. Elle a de la tendresse pour chacun d'eux, mais jamais plus. Rien n'a de prise sur elle, elle est l'éternelle optimiste légère. Parfois, l'un des siens lui glisse un peu de poudre à l'odeur épicée, et lui dit de faire ingurgiter ça à telle ou telle personne. Elle le fait, alors. Oh, elle sait bien qu'elle reverra encore moins cette personne, mais ce n'est pas grave. C'est un jeu.
Rien n'est grave, rien n'a de poids, autour d'elle, pour elle. Et quand elle danse... Ah, quand elle danse... On y croit, nous aussi. Et on oublie les dires sur elle. On oublie de se méfier... Nous aussi.


[Sucrerie] M'Ink M_ink10
Sucrerie
Sucrerie
Milady

Messages : 311
Humeur : Sweet.

Masque Venitien
Rang & Statut: Veuve Delight - Noble Sulfureuse
Amours & Haines:

https://sucrerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum