Sucrerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candies, Candies, I want Candies!

Aller en bas

Candies, Candies, I want Candies! Empty Candies, Candies, I want Candies!

Message  Sucrerie Jeu 30 Avr - 20:06

Vos Candies, mes trésors, vous les gagnerez en jouant. Tout simplement. Et ces jolis bonbons, vous pourrez les échanger contre...

  • Un Rang personnalisé, pour 10 Candies.
    Envie d'un petit surnom rien que pour vous?

  • Un équivalent de point d'Atout, pour 30 Candies.
    Vous désirez développer un don, racheter un handicap? Ou vous envisagez de céder aux avances de ce Vampire?... Cumulez les Candies suffisants pour valoir ce que vous désirez, et vous aurez satisfaction... Sachez donc qu'un Handicap ne peut disparaitre en jeu si vous ne payez pas ce coût. (Oh, suis-je vile!)

  • Un Sous Forum, pour 40 Candies.
    Vous désirez ouvrir votre petit coin à vous? Votre propre échoppe, votre manoir, opéra, hôpital? Faites, et au lieu de votre choix, il s'ouvrira. Si vous en achetez 3, vous aurez droit à votre forum à vous, regroupant vos lieux favoris.

  • Une Responsabilité, pour 50 Candies.
    Si vous avez votre propre petit coin de forum, pour ce coût, vous pourrez être son gérant. Et vous pourrez incarner quelques unes des réactions de l'endroit (Foule, temps, humeur policière...) N'en abusez pas, toutefois, je veille. Mais sentez-vous libre d'être un peu fantasque!


Je reste seule juge de ce que vous pouvez vous acheter. Si j'estime que c'est trop tôt, ou sans justifications, je refuserai. Sans oublier de vous expliquer pourquoi, bien entendu.
Sucrerie
Sucrerie
Milady

Messages : 311
Humeur : Sweet.

Masque Venitien
Rang & Statut: Veuve Delight - Noble Sulfureuse
Amours & Haines:

https://sucrerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candies, Candies, I want Candies! Empty Re: Candies, Candies, I want Candies!

Message  Sucrerie Mar 9 Juin - 19:25

Pour ce qui est des pouvoirs:

  • Obtenir un Pouvoir sans en avoir un, pour 90 Candies.
    90, diantre! Oui. C'est le prix de l'Atout Mage ou Vampire. Vous devez bien entendu avoir un rp dans ce sens, que j'aurais validé.

  • Un développement de Pouvoir du rang premier au rang second, pour 20 Candies.
    Clair comme de l'eau de roche, l'obtention du second pouvoir.

  • Un développement de Pouvoir du rang second au rang troisième, pour 40 Candies.
    Idem. Ceci exige des études très poussés, et je ne serai pas forcément généreuse...

  • Un développement d'une nouvelle Brume, pour 40 Candies.
    Vous bavez sur la Brume de l'Esprit alors que vous avez l'Âme?... Avec un rp associé et validé de mes soins, vous voilà initié. Les développement coûtent ensuite la même chose que dans la première Brume découverte.

  • Une Brume "personnalisée" pour 70 Candies.
    Vous aurez fait votre propre chemin dans la Brume.Ceci exige d'être Maître de l'une des 4 autres Branches et de faire des études très poussées, encore une fois, et souvent à plusieurs Mages ou Vampires... Encore une fois, je validerai... Ou pas.
Sucrerie
Sucrerie
Milady

Messages : 311
Humeur : Sweet.

Masque Venitien
Rang & Statut: Veuve Delight - Noble Sulfureuse
Amours & Haines:

https://sucrerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum