Sucrerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Isidore ou "The strange"

Aller en bas

Isidore ou "The strange" Empty Isidore ou "The strange"

Message  Invité Mer 20 Mai - 19:05

~°Isidore Walkield.°~


Isidore Walkield. Du moins, c'est le nom de son tuteur, qu'il a repris.

Surnom:Isi, Ido, ou dans un autre genre "le bizarre". Isidore se fiche un peu des surnoms, et il aime beaucoup entendre les gens murmurer en disant "l'enfant sans mère"

Âge: (Réel et apparent, si Vampire ou autres... Capacités)16 ans

Origine: (Pays, région...)Même lui ne le sait pas. Il a bien essayé de demander à son tuteur, mais celui-ci a toujours refusé de lui donner des explications précises, et soutient qu'il est anglais.

Nature: (Humain, Vampire, autre chose de plus spécial?)Humain

Rang: (Noble, Sucrerie ou Petite Gens)
Noble. Enfin son tuteur l'est, et comme il considère Isidore comme son fils, il l'est aussi.
~°Apparence et allure°~

(10 lignes minimum, description physique)
Des lèvres ourlées, un visage fin et pâle, des cheveux noirs lisses et souvent en pagaille qui lui arrivent pratiquement jusqu'aux épaules. Il sourit toujours de façon discrète, étirant ses lèvres en un fin sourire qui reflète bien plus souvent de l'ironie que de l'amusement. Un nez droit, juste comme il faut, et de grands yeux marron souvent cernés. Mais justement, pour camoufler les cernes, Isidore se met du khôl, ce qui fait râler son tuteur, chuchoter les dames, et s'attirer des regards moqueurs de la part de tout le monde, car les garçons ne doivent pas se maquiller. Isidore s'en moque, et il aime même qu'on chuchote en le voyant, car il y a matière à conversation. Déjà, on peut dire qu'il est beau, mais si on le regarde trop longtemps, on peut parfois le trouver aussi un peu fade, sans défaut notable, avec toujours cette expression de lassitude peinte sur son visage. Pourtant, parfois, il arrive que ce visage s'anime, que les yeux brillent, et que le sourire se fasse plus intéressant. Mais c'est rare. Il a pourtant un défaut qu'il ne cherche pas à camoufler: une longue cicatrice, qui lui traverse la nuque pour s'arrêter au bas du dos. C'est plutôt laid, mais heureusement, il ne montre pas souvent son dos, et les cheveux camouflent la nuque. Ses habits, comme tout noble qui se respecte, sont assez classes (il a une préférence pour la dentelle et les frous-frous). Sa silhouette, quant à elle, est très svelte, voir maigre.

~°Mental et Moralité°~

(10 lignes minimum, description psychologique)
Fade. Un peu comme son visage. Oh, ce n'est pas qu'il n'est pas intelligent, au contraire, mais quand on le côtoie trop longtemps, on a souvent marre de ce visage lassé, tranquille, et de ses lèvres qui sourient trop légèrement. Il faut dire qu'Isidore veut tout faire parfaitement. Et mon dieu, c'est très triste. Il étudie beaucoup, va à des soirées huppées où il mène des conversations avec les dames qui rougissent en regardant ce jeune homme qui a osé leur faire un baise-main. En fait, la vie de ce jeune homme est d'un mortel ennui. Etait. Depuis quelques temps, le jeune homme travailleur s'éloigne de son tuteur pour s'offrir à des activités plus distrayantes, et je ne parle pas là d'activités sexuelles, mais de promenades seul au bord du fleuve, de sorties..etc. En fait, le cractère du jeune homme, pour quelqu'un le connaissant depuis quelques jours, se résume souvent à: intelligent, manipulateur, calme, audacieux, un peu écoeurant dans ses manières d'aristo, et ennuyeux. Pourtant, il est des jours où le jeune homme est lunatique. D'ordinaire, il est assez prévisible, mais ces jours-là, il peut être énervé et hyperactif. Et faire des choses insensées. Bref, une personnalité difficilement cernable. Qu'on le veuille ou non.
~°Biographie°~

(25 lignes minimum, histoire précise, avec la naissance, l'enfance, etc)
Les premiers souvenirs sont souvent à partir de 3 ans. Pas pour Isidore, qui ne se souvient de sa vie qu'à partir de 6 ans. Etant enfant, cela l'a beaucoup perturbé, et quand à 11 ans, il demande enfin à son tuteur où il était avant, celui-ci répond que ses parents étaient des nobles britanniques, et qu'ils sont morts quand il avait quatre ans d'une maladie, et que le petit a été placé sous la garde de son oncle, c'est à dire lui-même. Bref, une histoire qu'Isidore croit, faute de renseignements. Petit, il est élevé donc chez son oncle, homme acariâtre vivant seul, qui lui fait apprendre tout ce qu'il doit savoir. Précepteur, maître de musique, de chant, tout y passe. Isidore est poli, charmant, son oncle n'a pas à se plaindre. Mais quand il atteint ses treize ans, il se rend compte que la vie n'est pas aussi rose qu'elle semblait l'être. Un jour que son oncle reçoint un invité, il passe devant le salon et il entend une conversation entre son oncle et un homme.

-Vous ne savez donc pas qui il est? Ce n'est qu'un bâtard, alors.

-Peut-être. Mais j'ai promis à cette femme de veiller sur lui. Je ne vous raconte pas dans quelles circonstances, car cela vous ennuierait. Mais il n'a pas les traits de cette femme. Elle était asiatique. Je ne pense pas qu'il puisse s'agir de son fils.

Isidore comprend qu'on parle de lui, et monte des scénarios grotesques dans sa tête. Ne pas savoir d'où il vient et qui il est le fait souffrir. Il devient un peu parano, croit souvent qu'on parle de lui. Fait parfois des crises violentes d'angoisse, des chauchemars terribles. En fait, les gens ne savent pas qui est le petit Isidore réellement, mais ils se doutent que l'histoire est louche. Les rumeurs, dans les quartiers riches, vont bon train. On raconte que c'est le fils d'une femme inconnue, qui viendrait de loin, et qui aurait laissé le gamin à Mr Walkfield en échange de quelque chose. Ou pire, que ce gamin étrange renfermé est le fruit du mal. Isidore écoute, guette. Il ne fait que ça. On dit des choses sur lui, mais dès qu'on l'aperçoit, on se tait. On est un peu subjugués par ce gamin un peu trop poli. En grandissant, Isidore profite de ses rumeurs: pire, il les soutient, racontant parfois à des gens avec qui ils discutent qu'après tout, il est peut-être le fils d'une sorcière. Son "oncle", quand il apprend ça, le gronde sévèrement, et lui ordonne de ne pas dire des choses comme ça. Isidore se calme, devient plus discret, se contentant de parler de la pluie et du beau temps, de ses connaissances scientifiques, des livres. Alors que son éducation a été celle d'un petit riche, il a maintenant envie d'autres expériences, et même s'il reste avec son tuteur, il a maintenant envie de s'amuser. Il vagabonde parfois dans les rues.

~°Attributs°~


Atout(s):Aura (1 point, avec les gens qui ne savent rien de son passé).

Défaut(s):Freak (1 point son allure effeminé effraie, et sa cicatrice, si on la voit, fait peur)

Particularité: (Et le pouvoir, s'il y a lieu)

[Je ne sais pas comment mettre l'avatar à la bonne dimension? On pourrait m'expliquer ou me le faire? Désolée]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isidore ou "The strange" Empty Re: Isidore ou "The strange"

Message  Sucrerie Mer 20 Mai - 19:56

L'avatar est arrangé, Sweety.

Aucun problème pour la fiche.

Welcome here...
Sucrerie
Sucrerie
Milady

Messages : 311
Humeur : Sweet.

Masque Venitien
Rang & Statut: Veuve Delight - Noble Sulfureuse
Amours & Haines:

https://sucrerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum