Sucrerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Refusée, j'ai dit] Véronica

Aller en bas

[Refusée, j'ai dit] Véronica Empty [Refusée, j'ai dit] Véronica

Message  Invité Ven 5 Juin - 14:22

~° VERONICA °~


Surnom: L'HERITIERE

Âge: 14 Ans

Origine: ITALIE

Nature: HUMAIN

Rang: SUCRERIE

~°Apparence et allure°~


Quand vous verrez Véronica vous direz au premier abord que c’est une adorable enfant. Attendez quelques instants, observez-la bien. Et alors vous la qualifierez d’adorable jeune fille. Car l’adolescence approche à grands pas et le papillon est en train d’éclore pour le plus grand plaisir de tous. Détaillons d’abord le visage. Les yeux sont tantôt larges, pétillants, clairs et emprunts d’un charme envoûtant, tantôt étrécis, sombres, impénétrables. Un sourire enjôleur peut rapidement éclore aux coins de lèvres joliment dessinées et régulières. La bouche vous semblera si attirante que vous voudrez goûter au fruit défendu, pas si défendu que cela d’ailleurs. La peau est douce, délicatement rehaussée de quelques touches de couleur, les traits réguliers. La chevelure est blonde, souple et abondante, pouvant aussi bien descendre librement sur les épaules qu’être retenue par quelque chapeau élégant.
Si vous prenez un peu de recul pour observer sa silhouette, vous constaterez que la demoiselle est plutôt de petite taille mais le corps est mince et bien proportionné, les formes sont déjà fort appétissantes, bien rehaussées par les vêtements qu’elle porte. Elle aime déjà jouer de ce physique fort avantageux dont l’a dotée la nature. A n’en pas douter l’art de la séduction est un art que son mentor n’a aucun mal à lui faire travailler. Est-ce pour cela que des bruits ont couru sur ses origines et que l’on a dit qu’elle serait la fille de Milady ? Mais rien ne l’a confirmé. Toujours est-il que les promesses de l’enfance se renforcent et que le succès auprès des hommes devrait être au rendez-vous pour la jeune fille.



~°Mental et Moralité°~


Dès les premières années ses parents avaient remarqué chez Véronica cette légèreté et cette insouciance qu’ils avaient attribuées à l’enfance. On ne peut pas dire qu’elle fut une enfant difficile. Mais il y avait déjà ce souci de l’apparence et des paillettes. Alors, dès cette époque, elle pouvait faire accepter ses refus ou ses caprices avec ce sourire et ce charme dont elle a rapidement compris qu’ils étaient une arme redoutable. Mais elle en trouva la facilité et les limites fort ennuyeuses, elle qui rêvait d’animation, de bruits, de rires mais peut-être aussi de pleurs, elle qui avait envie de voir de nouveaux lieux, de nouvelles personnes, de nouvelles situations.
Et quand elle a vu Milady, pouvait-elle laisser passer cette chance de découvrir, d’apprendre mais aussi de briller de mille feux. La séduction est un art. L’apprendre et le mettre en pratique est un jeu. Et comme la vie lui paraît drôle et passionnante dans de telles conditions. Même quand l’initiation à certains arts ésotériques devient plus difficile et si Milady insiste pour que sa jeune protégée devienne l’égale des plus grandes. L’influence des lointains voyages de Lady Delight est loin d’être absente dans cette éducation. Et les danses orientales ou le chant de ces contrées sont faits pour la jeune fille. Et elle montre application et ténacité pour répondre aux attentes de sa protectrice.
Elle sait qu’ainsi armée elle charmera et envoutera les hommes avec encore plus de facilité. Et cela lui ouvrira les portes de l'argent, du pouvoir. Car la demoiselle a vite compris tous les atouts que lui procurait ce physique si avantageux allié à la fraicheur de sa jeunesse. Encore un jeu … Véronica piaffe d’impatience comme elle a toujours su le faire. Elle voudrait tant prouver à Milady qu’elle a eu raison de la prendre sous son aile. Mais elle fait confiance à sa protectrice qui sait la raisonner.


~°Biographie°~


Véronica est une jeune italienne, née à Florence, la patrie des Médicis et de tous ces artistes, peintres ou sculpteurs. On pourrait presque croire qu’elle est échappée d’un de ces tableaux de la Renaissance. Elle passa une enfance parfaitement heureuse et calme au sein d’une famille assez bourgeoise de la ville. Elle était la plus jeune de 3 enfants, ayant un frère, Paolo, de 5 ans son aîné et une sœur, Claudia, de 2 ans plus âgée qu’elle. Il lui arrive encore aujourd’hui, à Londres, de penser aux siens. Mais c’est sans nostalgie aucune. Pourquoi regretterait-elle ce qui lui est arrivé alors qu’elle allait avoir 14 ans ?
Veronica grandissait et embellissait. C’est à cette époque qu’a débarquée un beau jour Lady Delight. Ce fut comme un choc, comme une révélation. De quelle nationalité était-elle réellement ? Cela n’avait guère d’importance en fait. Son nom sonnait anglais, elle parlait de Londres et de ses fastes. Il y avait quelques riches anglais à Florence, vivant de superbes maisons, presque de petits palais. Cela contribua à la rendre plus crédible encore. Et puis elle parlait si bien de l’Angleterre mais aussi de tant de pays qu’elle avait vus. Milady était citoyenne du monde. Quel contraste avec la vie tranquille, sans imprévu et sans relief de la jeune italienne. L’enfant fut conquise au premier regard, aux premières paroles. Et, plus surprenant, l’alliance des paroles convaincantes de Lady Delight et du charme ensorceleur de la jeune fille emporta la décision auprès des parents! Pourtant leur fille était bien jeune et celle qui la leur prenait n’était qu’une parfaite inconnue pour eux, quelques jours plus tôt.
Les deux êtres étaient faits pour se rencontrer. Avec quelle spontanéité la jeune fille courut-elle la première fois vers celle qui allait devenir sa bienfaitrice ! Avec quel naturel partit-elle au bras de sa nouvelle protectrice pour rejoindre le port le plus proche et monter dans le bateau qui les emmenait vers l’Angleterre. Londres serait le siège de tous ses exploits. Elle y brillerait de mille feux. L’enfant, qui ne tarderait pas à devenir une délicieuse et superbe adolescente, l’avait compris immédiatement. Elle avait voulu saisir cette chance qui ne se représenterait sans doute pas. Elle savait déjà instinctivement qu’elle ne serait sans doute pas la perle des salons artistiques et mondains du grand monde. Elle devinait déjà que l’art de la danse et du chant n’en ferait pas une vedette internationale, se produisant sur les plus grandes scènes. Mais qu’importe, l’essentiel n’était pas là. Le sourire complice de la bienfaitrice et de sa petite protégée était là pour le prouver.
Et la vie ici, à Londres, ne l’a jamais déçue depuis qu’elle a posé le pied sur le sol anglais. C’est une vie tellement remplie, tellement pétillante. Comment s’ennuyer ici ? C’est impossible. Il faut certes travailler et apprendre. Milady l’initie à l’art de la danse orientale et forme sa voix aux douces mélopées de ces contrées lointaines. Ce n’est pas tous les jours facile. Mais la jeune fille sait que le succès sera au rendez-vous. Il ne peut en être autrement. Elle a d’ailleurs écrit à ses parents pour leur dire qu’elle apprenait chaque jour la danse et le chant, qu’elle ne tarderait pas à participer à ses premiers spectacles avant, dans quelques années sans doute, de monter sur de grandes scènes. Elle veut les rassurer avec cet art de la duplicité qu’elle a toujours pratiqué et que le contact avec Milady a grandement fait progresser. Et aux heures de travail succèdent en fait fêtes et amusements. Avec la garde robe seyante que lui a monté Milady, elle peut mettre en pratique les leçons de sa protectrice. Les regards tantôt discrets, tantôt plus appuyés lui prouvent qu’elle plait aux hommes. Et elle aime se faire remarquer. L’impatience de la jeunesse doit être maîtrisée et Lady Delight s’y emploie à merveille. Mais pour l'instant le délicieux bonbon italien reste encore dans son emballage au rayon des sucreries et les hommes ne font que regarder. Le moment venu, lorsque Milady le décidera, ils pourront toucher. Et ils seront certainement nombreux à vouloir avoir la primeur de ce jeune corps. Ce moment n’est sans doute pas si éloigné mais pour l’instant tout n’est que légèreté, insouciance et 'amusement. Et Milady admire sa jeune protégée qu’elle prépare jour après jour et qu’elle n’imagine surtout pas vieillissant. Est-ce pour cela qu’elle a évoqué la mort avec Veronica ? Mais aujourd’hui c’est encore la vie qui a seul droit de cité.



~°Attributs°~


Atout(s):
Allié (3) : Milady, la protectrice, qui se charge personnellement de son initiation, de son éducation et qui ne veut pas bruler les étapes.

Aura (1) : Une jeune fille qui attire les regards et les convoitises. Un physique qui ne laisse pas les hommes de marbre. Un charme et une séduction qui envoûte ! Tous les ingrédients sont là et ni Veronica ni Milady ne devraient être déçues dans leurs projets....


Défaut(s):
Mauvaise réputation (1): Celle d’une catin en devenir. La rumeur est déjà bien présente dans maints endroits de Londres. La jeune italienne, si charmante et si délicieuse, est une de ces sucreries dont Milady a le secret. Et, une fois ôtés les rubans, elle ira dans le lit des hommes qui voudront bien payer pour l’avoir.

Particularité:
Je ne voulais pas être là
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée, j'ai dit] Véronica Empty Re: [Refusée, j'ai dit] Véronica

Message  Sucrerie Ven 5 Juin - 15:57

*Retenant un soupir.*

Écoute, tu as été refusée hier. Tu reviens avec une fiche à peine maquillée, tu as bien trop d'atouts (donc tu n'as toujours pas compris les règles), je n'ai plus envie d'être gentille. C'est non.
Sucrerie
Sucrerie
Milady

Messages : 311
Humeur : Sweet.

Masque Venitien
Rang & Statut: Veuve Delight - Noble Sulfureuse
Amours & Haines:

https://sucrerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée, j'ai dit] Véronica Empty Re: [Refusée, j'ai dit] Véronica

Message  Invité Ven 5 Juin - 17:16

Doit y avoir confusion!
Une histoire de fous ... ou de folles.
Mais refusée comme ça, j'aurais moins de regrets !

Ciao!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée, j'ai dit] Véronica Empty Re: [Refusée, j'ai dit] Véronica

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum