Sucrerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Véronica, so sweet child !!! [FINI]

Aller en bas

Véronica, so sweet child !!! [FINI] Empty Véronica, so sweet child !!! [FINI]

Message  Invité Sam 11 Juil - 11:09

~°[Véronica]°~


Surnom: L'héritière

Âge: 14 ans

Origine: Italie

Nature: Humaine

Rang: Sucrerie

~°Apparence et allure°~

(10 lignes minimum, description physique)
Véronica est une enfant d'une si douce apparence qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession. Elle a de long cheveux noirs, de grands yeux d'un magnifique bleu topaze. Elle est très élancée pour son jeune âge, elle mesure environ 1m65 et elle est très mince. Elle a la peau très claire, blanche comme la neige malgré ses origines italiennes. Elle a un charme fou et l'enfant commence déjà à devenir une petite femme d'une beauté infinie. Ses courbes commence à se dessiner. Une jolie poitrine prend forme, des hanches féminines apparaissent. Il est clair que d'ici peut elle en fera tourner des têtes. De plus, elle a un gout inné pour les robes et les toilettes toutes différentes soient elles. Vous ne la verrait jamais se tromper dans ses choix vestimentaires. Elle tient cela de sa mère mais Milady l'y a encore plus rendu attentive. Elle est toujours très propre sur elle, elle aime à porter des parfums venus des quatres coins du monde. Elle aime les essences sucrées et elle les porte à ravir. Ses cheveux elle en prend grand soin, elle les lave souvent, elle aima à changer de coiffure selon son humeur. Quand on la regarde on pourrait croire qu'elle est une princesse royale car elle en a la prestance et l'allure.

~°Mental et Moralité°~

(10 lignes minimum, description psychologique)
La jeune Véronica a déjà vécu beaucoup de choses dans sa courte vie ainsi elle est très vite devenue mature et adulte. Bien sur elle n'a que quatorze ans ainsi il lui arrive encore d'aimer être une jeune fille à l'aube de son adolescence. Elle est douce et sociable. Elle aime être en compagnie de personnes joviales et sincères avec qui elle peut avoir de la conversation car notre petite Véronica est une enfant dotée d'une grande intelligence, elle est très altruiste dans ses cours et ne supporte pas de ne pas arriver à comprendre ce qu'on lui enseigne. Elle est très espiègle et sait arriver à ses fins quoiqu'il désire. Il ne faut pas longtemps aux gens pour lui donner le bon Dieu sans confession et ça elle adore. Mais elle n'est pas pour autant quelqu'un de capricieuse bien au contraire. Les caprices elle n'aime vraiment pas. On peut arriver à nos fins sans pour autant devoir l'être, il y a bien mille et une autres façons d'y parvenir, en utilisant son charme par exemple. Et en parlant de son charme ça elle sait en jouer. Elle est très fidèle à Milady mais aussi aux autres sucreries qu'elle considère comme sa vraie famille à présent et à qui elle ne désobéira jamais. Elle est dévouée à sa "mère". De son éducation italienne et dans la foie de Dieu, elle peut paraitre très érudite car elle s'en va souvent prier à l'église mais est ce pour brouiller les pistes ou entretient elle toujours une grande dévotion.
~°Biographie°~

(25 lignes minimum, histoire précise, avec la naissance, l'enfance, etc)
Véronica est l'enfant unique d'une famille très réputée à Venise. Elle vit le jour à la plus belle saison qui soit, en pleine été. L'accouchement se déroula à merveille, sans complication pour la mère et l'enfant. C'était rare que cela arrive ainsi car la mère de Véronica ne soufra presque pas lorsqu'elle donna naissance. Très vite, la mère et la fille sortirent en ville pour profiter des beaux jours. Véronica était déjà un bébé magnifique, tout le monde restait en extase devant cette poupée vivante, et malgré son jeune âge elle en jouait déjà. Les parents de cette dernière étaient si fières d'elle, c'était leur réussite, leur princesse. Ils ne pouvaient s'empêcher de tout lui offrir. A l'âge de 4 ans, Véronica savait déjà ce qu'elle aime et ce qu'elle ne voudrait jamais avoir. Elle ne faisait pourtant pas de caprices mais rien ne pouvait lui être refusé. Elle était une enfant douce et gentille, elle désobéissait rarement à ses parents et quand elle le faisait ce n'était pas pour de graves raisons. Elle pouvait passer des heures à jouer à la poupée, à jouer à la maitresse de maison avec son service à thé en porcelaine, avec l'œil attendri de sa mère sur elle. Souvent elles allaient dans les boutiques raffinées ensemble et sa mère lui offraient les plus belles toilettes. Elle possédait à son jeune âge déjà des trousseaux complets et remplis.
Mais vint des jours plus sombres pour la petite Véronica, elle avait aujourd'hui 8 ans. Elle était encore une fois allée faire les boutiques chics avec sa mère, et là elles commencèrent à rentrer. Sauf que la petite souhaitait s'amuser un peu alors quand sa mère eut les yeux ailleurs elle en profita pour vouloir travers la rue pour admirer les vitrines de la plus grande pâtisserie de la ville. Sa mère enfin se retourna et vit la petite en plein milieu de la route, elle regarda alors s'il n'y avait rien qui arrivait, et par malheur, une diligence arrivait à grande vitesse sur la petite. La mère courut vers l'enfant et elle réussit à la pousser vers le trottoir mais elle trébucha et elle se fit piétiner par les chevaux et la voiture. Elle mourut sur le coup. Très vite son père l'en tint pour responsable et sa vie ne fut plus jamais la même. Elle fut délaissée, mise à l'écart. Elle n'avait plus droit à aucun égard. Elle errait souvent seule dans les rues de Venise, dans les endroits ou elle allaient avec sa mère. Elle était devenue une petite fille triste. Elle arriva sur ses dix ans, et en ce jour d'hiver ou la nuit tombait vite. Elle marchait seule dans la rue quand elle tomba nez à nez avec une fille d'une grande splendeur. Elles se parlèrent et très vite elles s'apprécièrent l'une l'autre. Véronica vit en elle tout de suite une mère. C'est ainsi qu'elle décida de quitter Venise et d'aller à Londres. Le voyage fut long mais elle ne désespéra pas. Milady la prit en charge elle et son éducation. Elle lui en est très reconnaissante et fait tout pour satisfaire les attentes de cette dernière. Des regrets d'avoir quitté sa vie monotone de Venise? Aucunement, bien au contraire. Elle préfère de loin sa vie d'ici.

~°Attributs°~


Atout(s):

  • Don (++): Véronica chante comme un ange et elle sait jouer du piano, elle est très douée dans ses deux domaines. Personne ne peut s'empécher dans l'écouter jouer car sa façon de jouer au piano et de chanter arrive à envouter tout le monde.
  • Alliée (++) : Milady la protège. Milady l'élève ainsi elle est comme son enfant de ce fait elle se doit de prendre soin d'elle.

Défaut(s):

  • Marque (--) : Notre belle enfant ne l'est pas forcément car si vous avez le malheur de voir son reflet dans le miroir vous la verrez totalement sous une autre forme, elle devient différente. Sa peau devient encore plus blanche et ses yeux... Ah ses yeux !!! Eux qui sont d'un bleu si beau deviennent noirs comme l'obscurité tel un gouffre prêt à vous aspirez.
  • Mauvaise réputation (-) : Véronica reçoit l'éducation de Milady et elle lui apprend à charmer les gens mais plus particulièrement les hommes ainsi on chuchote déjà que l'enfant pourrait tourner mal de se point de vue.
  • Servante (--) : L'enfant est tellement reconnaissante envers sa bienfaitrice qu'elle est capable de tout faire pour elle sans rechigner. Quel preuve de servitude tout de même.

Particularité: (Et le pouvoir, s'il y a lieu)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Véronica, so sweet child !!! [FINI] Empty Re: Véronica, so sweet child !!! [FINI]

Message  Invité Dim 12 Juil - 11:00

Désolée pour le double post !!!
Mais je pense avoir fini, j'espère que ça conviendra sinon dites le moi et j'essayerai de changer pour que ma fiche soit comme elle doit être.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Véronica, so sweet child !!! [FINI] Empty Re: Véronica, so sweet child !!! [FINI]

Message  Sucrerie Dim 12 Juil - 14:49

Hello there...

Alors, quelques petites choses:
  • Je t'invite à relire soigneusement les règles.
  • Il ne faut pas plus de 4 points d'atouts ou de handicaps maximum.
  • Les descriptions sont un peu juste, et un peu impersonnelles.
  • Comment a-t-elle appris à jouer du piano?
  • Des fautes d'orthographe et de grammaire, assez nombreuses.


Courage, Sweetie ♥️
Sucrerie
Sucrerie
Milady

Messages : 311
Humeur : Sweet.

Masque Venitien
Rang & Statut: Veuve Delight - Noble Sulfureuse
Amours & Haines:

https://sucrerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Véronica, so sweet child !!! [FINI] Empty Re: Véronica, so sweet child !!! [FINI]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum