Sucrerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

~ Dolce Vita ~ Véronica

2 participants

Aller en bas

~ Dolce Vita ~ Véronica Empty ~ Dolce Vita ~ Véronica

Message  Véronica Ven 25 Sep - 20:23

~°[Véronica]°~


Surnom: L'héritière

Âge: 14 Printemps

Origine: Provient de la Belle Italie

Nature: Humaine, pour le moment ...

Rang: En voilà une de charmante Sucrerie ♥️

~°Apparence et allure°~


Mais qui est cette jeune fille, de son port assuré on en comprend les origines... fille de haute société ou simple prétendante à la succession de sa majesté, Milady ? Qui peut comprendre, qui peut savoir... son visage angélique enchanteur rend les voyeurs penauds. Un danger, elle ? Jamais tant qu'aucun miroir ne reflet son joli minois. Son teint de pêche et ses yeux émeraudes vont emportent dans un paradis exquis. Sucrerie, bien sur, elle est une totale gourmandise pour les yeux. Ses longs cheveux blonds virevoltent avec elle dans ses danses tendres et pleines de torpeurs. Son corps n'est pas encore celui d'une jeune femme et ses douceurs sont encore cachées. Mais les soieries qu'elle porte lui offre une beauté toutes pareilles à celles des dames plus âgée. L'italienne n'a pourtant pas le teint mât et les cheveux d'ébène... mais ils ne savent pas tout les pauvres.
Car vous ne verrez jamais l'enfant accepter le reflet d'un miroir, leur simple vue l'angoisse. Parlons de ce reflet ignoble et sanglant, révélant une nature profonde et cachée. Ses yeux apparaissant alors dans deux abimes sanglantes et dépourvues de fond. Son visage, telle une poupée de porcelaine fissurée, inquiétante et même apeurant... qui oserait regarder le reflet de Véronica sans en perdre la raison. Joli angelot cache de jolies cornes sous ses rubans.



~°Mental et Moralité°~


Orpheline ? Non point, Véronica a une parenté connue et reconnue. Elle y vivait dans un quotidien lent et ennuyeux. Alors que faire devant l'aveuglement ? Lorsqu'elle vit cette aura, Milady... son sourire naquit enfin et avec lui son envie de la suivre. Véronica est une jeune fille pleine d'entrain et dont le coeur et toujours aux jeux et à la fête. Ses envies sont celles d'une pré-adolescente et elle s'aime pleine de candeurs. Souvent on l'aperçoit dansant à tout va, mais elle aime apprendre aux cotés de Milady qui se plait à l'instruire. Entendez bien que l'enseignement de Milady n'est pas une partie de cartes ! Apprendre l'art de plaire, de parler mais aussi celui du monde obscur est difficile. Mais la détermination de la douce Sucrerie n'a pas d'égal ! Colérique ? Parfois... mais ces colères sont épisodiques est très souvent oubliées. Pourtant quelques rumeurs courent sur une étrange colère portée sur une charmante fille de servante ... cette dernière a t-elle existé ? Qui peut savoir ? Voilà un bonheur bien mystérieux, une gourmandise pouvant se révéler bien amère... mais qui n'aime pas le mystère d'un visage caché sous un masque vénitien ?



~°Biographie°~


Il faisait jour lorsqu'une petite fille cria pour la première fois... et oui elle était née, la douce Véronica. Dans la belle ville de Rome, dans un villa des plus charmantes, entourée d'un amour déjà trop gluant, ce fut de premiers jours heureux. Ce fut à deux que les parents de Véronica arrivèrent dans leur villa d'été, ce fut à trois qu'ils en repartir pour Naples. Cette ville fut le berceau de Véronica, elle n'en vit que quelques paysages du haut de sa fenêtre. Quelques années passèrent et avec elles arrivèrent les habitudes et les coutumes. Les levés se faisaient à la même heures, les prières et les repas également. Au rythme des l'aiguilles de l'horloge, la vie de Véronica se dessinait t-elle une monotone toile, une nature morte. Une douce haine naquit dans son coeur encore tendre, elle voulait fuir et au plus vite, ne pas perdre sa jeunesse dans ce quotidien ennuyeux.

L'esprit de la Belle enfant se noircit doucement, elle formulait déjà l'envie de prendre la poudre d'escampette. Trouvant quelques portes secrètes pour fuir dans les champs, elle ne revenait que la soirée venue en laissant sa bonne dans un état tel qu'elle en pleurait souvent, pauvre " Nanny". Pleurez là... car un matin une idée vint à Véronica, celle de se rendre à Venise avec une faible escorte... afin de faire la fête entouré de quelques suivantes, elle avait alors 13 ans. Dans une carriole, remontant vers le nord-est, Véronica prit le chemin du carnaval de Venise. Arrivant après quelques journées de voyage, on lui offrit un masque de dentelle et de plumes alors qu'elle avait posé un pas dans la Ville des Canaux. Une nouvelle vie, un nouvel amusement.

Ainsi pendant une journée et une nuit, Véronica fit la fête, dansant et chantant entourée de personnes masquées. Ne laissant rien savoir sur sa personne, ne laissant personne l'entrainer dans l'ombre. La petite femme tournoyait sous les bougies et les pétales de fleurs, souvent on la prenait pour une adulte, sa taille n'était pas celle d'une enfant. Lorsque soudainement, une main vint se poser sur son épaule... tout changea ! Qu'elle était belle, cette femme mystérieuse. Qu'elle était douce, lorsqu'elle prit la main de Véronica pour la faire tourner sur elle-même. Et lorsqu'elle l'invita pour prendre le thé de quatre heures le lendemain, la jeune enfant laissa tomber le masque pour tout lui raconter. Sa vie sans saveurs, son enfance enfermer dans une tour d'ivoire. La dame lui expliqua que dans son pays, on enfermait simplement les fous dans les tours. Si seulement la dame savait, qu'elle n'était pas si douce et candide qu'elle le laissait voir... si seulement elle savait, que son reflet dans le miroir était effroyable. Sa beauté était sans pareil, Véronica était un ange, mais son désir de vengeance envers ses parents, ses bourreaux, et surtout les desseins ignobles qu'elle avait planifiés, lui avaient rapidement rongé l'âme.

Se quittant prématurément, Véronica revint chez elle pour faire part à ses parents de son envie d'être éduquée en Angleterre sous les jupons de la plus grande des anglaises. Ils ne purent refuser ... peut-être était-ce du à cette missive arrivée le matin avant son retour. Ainsi Véronica prit les voiles vers la grande île d'Angleterre. Passant par la Méditerranéenne puis l'océan Atlantique pour enfin enter dans la Manche... terminant alors son voyage en voiture ( pas celles de nos jours mais celles qui étaient conduites pas de vrais chevaux ^^) Londres la brumeuse fit sourire la demoiselle... Londres la tumultueuse ouvrait ses bras à Véronica.


~°Attributs°~


Défaut(s)

~Freak ◄ What ? Et oui, notre très belle sucrerie cache un lourd secret. Ce dernier s'exprimant par une peur des miroirs et s'exulte par de très grosses colères lorsqu'une surface réfléchie un peu trop son minois. Ses yeux ne sont que vides sans fond, une aura sanglante émane avec d'elle. On peut dire que ... ce secret peut lui valoir la mort ... ou dans le pire des cas "la Tour" ! (Pour "3" Points)

~ Mauvaise réputation ◄ Qu'on parle ... elle s'en fiche mais pourtant les autres s'en donnent à coeur joie. L'héritière a de drôles de manies ... l'héritière est-elle réellement ce qu'elle prétend ? Une étrangère... Véronica est entourée d'un mystère qu'elle nourrit, mais qui lui apporte beaucoup de mauvaises langues. (Pour "1" Point)

Total "4" points

Atous(s):

~Alliée◄ Cette chère enfant est née sous une bonne étoile. Pourquoi lui ferait-on du mal? Qu'on essaye, une des plus grandes dames veille ... La plus grande dame d'Angleterre veille. Milady garde un oeil sur celle qui nomme l'Héritière. Alors oserez vous tourmenter ce minois angélique. Malgré tout, Milady reste une femme très occupée, il en va de soi ! (Pour "2" Points)
PS: J'aimerai votre accord, Milady, quant à cet avantage.

~Ressources◄
Et oui, la jeunette à une petite fortune familliale et sa dote est bien assurée. Merci la Dolce Vita ... merci papa qui malgré le choix de son enfant désire toujours lui procurer une vie digne de son rang. (Pour "1" Point)

~Aura◄ " You're an angel ". Et oui Véronica à une bouille d'ange et personne ne peut rien lui reprocher. Ne dit-on pas d'elle qu'elle à tout d'une future reine ? (Pour "1" Point)

Total "4' Points

Particularité:
Spoiler:
Véronica
Véronica
Âme Londonienne

Messages : 3

Masque Venitien
Rang & Statut: Sucrerie ... Candie Canndiie♥
Amours & Haines:

Revenir en haut Aller en bas

~ Dolce Vita ~ Véronica Empty Re: ~ Dolce Vita ~ Véronica

Message  Sucrerie Ven 25 Sep - 21:49

Mulady n'a pas toujours été anglaise... Hormis ce léger détail qui n'a, de toute façon, pas d'importance pour Véronica (Elle peut le croire !) la fiche est par-faite.

Welcome, Daughter in darkness... ♥️
Sucrerie
Sucrerie
Milady

Messages : 311
Humeur : Sweet.

Masque Venitien
Rang & Statut: Veuve Delight - Noble Sulfureuse
Amours & Haines:

https://sucrerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum