Sucrerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Véronica [Refusée]

Aller en bas

Véronica [Refusée] Empty Véronica [Refusée]

Message  Invité Lun 25 Mai - 8:35

~°VERONICA°~


Surnom: L'Héritière

Âge: 14 ans (Réel et apparent, si Vampire ou autres... Capacités)

Origine: (Pays, région...) Italienne
Nature: (Humain, Vampire, autre chose de plus spécial?) Humaine

Rang: (Noble, Sucrerie ou Petite Gens) Sucrerie

~°Apparence et allure°~


Que peut-on dire de Véronica? D'abord que c'est une adorable ... faut-il dire une adorable enfant ou une adorable jeune fille? Cela dépendra de votre état d'esprit et de son comportement du moment. Mais la seconde formulation parait de plus en plus appropriée tant la chrysalide se fait papillon et un fort joli papillon d'ailleurs. Et ce que laissait présager le physique de l'enfant se confirme. L'adolescente n'a pas été desservie par la nature loin de là! Nul de ceux qui ont pu la croiser ne vous dira le contraire. Le spectacle qu'offre ce jeune corps est ravissant. Ses traits sont fins et exquis. Les yeux, vifs et brillants, peuvent, selon les circonstances, vous paraitre noirs et prêts à se montrer impitoyables ou doux et ensorcelants. La bouche, aux lèvres finement ourlées, vous paraitra à coup sûr gourmande et attirante. La chevelure blonde et abondante reflete la liberté et l'insouciance de la jeunesse mais aussi le charme qu'elle sait si bien cultiver. De taille moyenne, sans doute à peine plus d'1m60, le corps, bien proportionné, aux formes déjà fort visibles et agréables, dégage une beauté et une séduction qui plairont aux hommes, à n'en pas douter. Et elle sait déjà en jouer. Est-ce pour toutes ces raisons que le bruit a même couru qu'elle serait la fille de Milady! Mais rien de tout cela n'a pu être vérifié.

~°Mental et Moralité°~


Il y a tout d'abord cette insouciance que l'on peut certainement attribuer à sa jeunesse. Elle a sauté sur l'occasion qui se présentait à elle quand Milady s'est présentée et lui a proposé de la suivre. Elle y a vu la nouveauté, l'animation, la découverte d'horizons et de gens inconnus. Ah! Que cela avait de l'attrait par rapport à sa vie jusque là. Et elle ne voit que les bons côtés de l'éducation qu'on lui donne maintenant. Tout est jeu et amusement pour elle. Plaire, charmer, séduire ... C'est tout un art dont elle découvre chaque jour les mille facettes ... un art qui lui va si bien. Et un art qui lui plait tellement. Consciente des avantages dont l'a dotée la nature il n'a pas fallu lui expliquer deux fois ce que les hommes sont prêts à faire pour s'attirer ses bonnes grâces.
Elle a été une enfant obéissante avec ses parents mais c'était une obéissance qui l'ennuyait. Avec Lady Delight c'est un plaisir d'écouter ses recommandations et de retenir ses préceptes. Même si toutes les leçons de Milady ne sont pas aussi faciles à retenir comme quand elle essaie de lui apprendre les arts ésotériques. Veronica peut se montrer parfois impatiente pour découvrir, apprendre ou mettre en pratique. Il lui tarde de montrer à quel point Milady a eu raison de miser sur cette petite douceur italienne. Car son professeur sait si bien s'y prendre avec elle. Et Véronica se sent déjà prête à faire tourner plus d'une tête. La délicieuse jeune fille peut se montrer capricieuse mais on tellement envie de lui passer ses caprices tant elle sait se montrer charmante pour ne pas dire désarmante.

~°Biographie°~


Véronica est donc italienne. Elle est née dans le nord de l'Italie et plus précisément à Vérone, la patrie de Juliette. Mais elle n'aura pas eu le temps d'attendre son Romeo. Elle se souvient certes parfaitement de ses parents, une famille plutôt bourgeoise de la ville italienne et de son enfance qui fut tout sauf malheureuse. Elle était l'aînée des deux enfants de la famille, choyée par ses parents. Mais sans doute a-t-elle durant ces années d'enfance, où elle se montra une enfant sage et obéissante envers ses parents, sans doute a-t-elle donc trouvé ces années fades et monotones. Sa vie était certainement trop rangée et manquait d'imprévu. Ou, du moins, est-ce ainsi qu'elle l'a ressenti. Attendre paisiblement qu'un amoureux vienne lui faire la cour et demande sa main à ses parents? Même s'il s'agissait de Romeo et qu'il vienne lui chanter une sérénade sous son balcon cela ne lui aurait pas suffi! Alors ses jeunes années passèrent tranquillement et la jeune Véronica grandissait et embellissait.
Est-ce le hasard qui mit un jour Lady Delight sur son chemin? Elles étaient certainment faites pour se rencontrer. Même si Milady n'est pas italienne comme certains ont pu le croire, leurs chemins étaient faits pour se rencontrer. Et quand Veronica la vit ce fut comme une révélation. Ce fut tout naturellement qu'elle alla vers elle. Comment ses parents furent-ils convaincus de laisser partir leur jeune enfant, encore dans la pré-adolescence? Nul ne le sait vraiment. Mais Milady sait convaincre. Et la jeune fille courut aussitôt pour sauter dans les bras de sa nouvelle bienfaitrice. Elle savait que son destin était là. Elle ne le laisserait pas passer. La protectrice et sa nouvelle petite protégée s'étaient rencontrées sur le chemin des apparences et de la duplicité. Véronica l'avait instinctivement compris, tout en sachant qu'elle aurait tout à apprendre de sa nouvelle mère. Elle avait admiré ce bateau qui allait l'emmener loin de chez elle, dans ce pays, l'Angleterre, dont elle n'avait jamais entendu parler jusque là. Elle l'a suivie sans hésiter et ne l'a jamais regretté.
C'est une vie tellement différente depuis qu'elle est arrivée en Angleterre, une vie pleine de découvertes et d'imprévus. On ne s'ennuie jamais ici. Il y a souvent des fêtes, on s'amuse. Veronica change souvent de tenues, de beaux vêtements. Elle apprend à plaire et elle a un professeur hors pair. Elle a peu à peu compris à quel point le physique utilisé à bon escient peut donner prise sur les hommes et permettre d'accéder au pouvoir et à l'argent. Sa protectrice en est un exemple vivant. Les hommes regardent Véronica et elle prend un malin plaisir à se faire remarquer. D'ailleurs est-ce si difficile pour elle? Mais pour l'instant ils ne font que regarder jusqu'au jour où Milady jugera que son élève est prête. Alors ils pourront toucher. En attendant le mot est l'amusement. Et il n'y a vraiment chez elle aucun regret du passé. Elle n'a pas oublié ses parents et leur a écrit 2 fois peut-être pour leur dire que tout se passait bien, décrivant une vie idyllique faite d'études, d'apprentissage des arts, la vie d'une jeune fille du beau monde. Là encore elle se montre une élève douée et digne de sa protectrice. C'est sûr! jamais elle ne voudrait revenir en arrière. Et si parfois elle se demande quand la petite douceur italienne qu'elle est prendra toute sa place parmi les sucreries dont parle Milady c'est qu'il lui tarde de tenir le rôle qu'on lui destine et pour lequel elle se sent déjà prête.


~°Attributs°~


Atout(s):
Allié : sa protectrice, Milady, qui veille jalousement à son éducation

Aura : elle est tellement mignonne et a tellement de charme! Difficile de lui résister...

Défaut(s):
Mauvaise réputation: Elle aime tellement charmer les hommes et on la voit tellement couvée par Milady que les gens n'imaginent pas qu'elle puisse devenir,et rapidement, autre chose qu'une catin même si c'est avec plein de jolis rubans...

Particularité: (Et le pouvoir, s'il y a lieu)


Dernière édition par Véronica le Lun 1 Juin - 13:22, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Véronica [Refusée] Empty Re: Véronica [Refusée]

Message  Invité Lun 1 Juin - 0:37

Je pense avoir fini ma fiche ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Véronica [Refusée] Empty Re: Véronica [Refusée]

Message  Sucrerie Lun 1 Juin - 2:06

Mmmh...Quelques petites choses sont à revoir.

  • Ta description reprend trop ce qui est écrit dans l'esquisse. Essaie de faire tes propres phrases.
  • Son caractère est bien trop innocent...
  • Tu n'as pas lu les règles. Il manque les atouts, les défauts, et d'autres choses.
  • Lady Delight n'est pas Italienne...


Es-tu certaine d'avoir bien lu le contexte? En l'état, je ne peux pas te valider.
Sucrerie
Sucrerie
Milady

Messages : 311
Humeur : Sweet.

Masque Venitien
Rang & Statut: Veuve Delight - Noble Sulfureuse
Amours & Haines:

https://sucrerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Véronica [Refusée] Empty Re: Véronica [Refusée]

Message  Invité Lun 1 Juin - 12:11

Je n'avais pas l'impression qu'elle soit si innocente que cela! J'ai apporté un certain nombre de corrections pour accentuer ce point et rendre la description plus indépendante de l'esquisse (j'avais volontairement repris les phrases incluses dans les miennes!...). Pour les atouts et les défauts je ne comprends pas la remarque car j'avais mis quelque chose...

Est-ce mieux comme cela? (je me régale à l'idée de jouer ce perso!)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Véronica [Refusée] Empty Re: Véronica [Refusée]

Message  Sucrerie Lun 1 Juin - 12:26

Relis les règles de création... Les atouts et défauts, ce n'est pas ça. Il manque toujours quelque chose.
Sucrerie
Sucrerie
Milady

Messages : 311
Humeur : Sweet.

Masque Venitien
Rang & Statut: Veuve Delight - Noble Sulfureuse
Amours & Haines:

https://sucrerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Véronica [Refusée] Empty Re: Véronica [Refusée]

Message  Invité Lun 1 Juin - 13:23

Mille excuses Milady...je suis impardonnable de ne pas avoir vu!
Les modifications conviennent-elles?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Véronica [Refusée] Empty Re: Véronica [Refusée]

Message  Sucrerie Mer 3 Juin - 21:17

Non, ilya encore des manquements aux (peu de) règles...

Je suis navrée, mais ta fiche est refusée. Tu peux me dire un autre nom, et faire un personnage autre, de ta propre création, si tu désires toujours jouer. Mais je t'invite à vraiment relire les règles du forum.
Sucrerie
Sucrerie
Milady

Messages : 311
Humeur : Sweet.

Masque Venitien
Rang & Statut: Veuve Delight - Noble Sulfureuse
Amours & Haines:

https://sucrerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Véronica [Refusée] Empty Re: Véronica [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum