Sucrerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Audrey Crane

2 participants

Aller en bas

Audrey Crane Empty Audrey Crane

Message  Audrey Crane Sam 13 Juin - 23:06

~°[Audrey Crane]°~



Surnom: Il n'est point d'usage parmi les miens d'user d'une autre dénomination que celle que nos parents nous ont donnée. Estimez vous déjà heureux de pouvoir prononcer mon prénom si vous n'êtes pas mon cher et tendre frère !

Âge: 17 ans

Origine: Angleterre, Canterbury

Nature: Humaine

Rang: Noble

~°Apparence et allure°~



Avez vous déjà eu l'occasion de contempler un ange ? Pas en statue, précisons, ni même sur une toile de maitre. Un véritable et authentique portrait de chérubin n'est pas monnaie courante. Et pourtant, en contemplant Audrey Crane, c'est la première image qui vienne à l'esprit de ses spectateurs involontaires ou non.

Si dans ses jeunes années elle apparaissait comme une charmante fillette au sourire jovial et au timbre cristallin, les années ont eu sur elle le même que celui de la patine sur du mobilier précieux. Embellissement des traits, douceur de soie pour qui aurait la chance d'effleurer sa peau... et cette beauté...

Si l'on compare souvent la couleur des blés à celle de la plupart des chevelures blondes, il serait inefficace d'effectuer cette illustration pour la crinière de la jeune femme. Car c'est de l'or clair qui semble s'écouler de ses boucles lorsque le soleil y est capturé en plein mouvement, cristallisant ainsi ses mèches dans le tableau le plus charmant qu'il est possible de voir ici bas.

Sous l'amas de cheveux élaboré à la dernière mode chez les débutantes, brillent deux perles d'un bleu rare, tirant sur le gris d'un ciel où se prépare un orage, noircissant lorsque la colère l'emporte sur son caractère facétieux. Mais ce qui complète à la perfection cette icône irréelle, ce sont ses pommettes hautes et bien dessinées, rosies, le plus souvent, par un éclat de rire ou une course enfiévrée à travers les jardins de la demeure familiale. Un petit nez mutin se fronçant à la moindre paroles la décevant, une bouche gourmande, couleur de fruit mur, dénuée de tout artifice, un menton volontaire... qui croirait qu'un masque si artistiquement travaillé soit l'apparence d'une jeune fille à laquelle les mauvaises langues préfèrent le nom de « bâtarde » plutôt que celui que son père lui a donné ?

Bouton à la veille de l'éclosion, ce bourgeon de femme arbore les prémices de formes dont sont habituellement dotées les plus magnifiques des fleurs. Voluptueuse dans son innocence, il est évident qu'elle sera de celles qui font chavirer les cœurs et tourner les têtes lorsqu'elle fera son entrée dans le monde. Entre son angélisme, sa joie de vivre apparente et l'éclat de joie et de bonté d'une pureté immaculée, qui saurait résister à pareille image d'innocence dans ce monde qui est notre ?

~°Mental et Moralité°~



Plus tard, Arthur Rimbaud dira :
« Elle eut un doux rire brutal
Qui s’égrenait en claires trilles,
Un joli rire de cristal."

S'il avait connu ce bel ange, nul doute qu'il aurait pu s'inspirer d'elle pour ces quelques vers. En effet, ce que les gens retiennent le plus après avoir croisé ce petit elfe, outre son physique angélique, c'est son rire. Un rire si sincère, si profond, tellement plein d'innocence qu'il en devient profondément communicatif.

Et c'est ce rire qui est le meilleur descriptif quant à son caractère et sa moralité. Élevée dans un cadre profondément croyant puisque d'un père ayant rejoint l'inquisition et d'une mère morte en couche, ses couches, Audrey est une bonne croyante, pratiquante à l'excès sous l'impulsion de son père. Si elle a déjà pu entendre les rumeurs courant sur sa naissance, elle n'en a cure, ou du moins si elle en tient compte, ne le montre pas.

Pour un être aussi pur et innocent qu'elle vouant un profond amour à sa famille, surtout à son bien aimé frère Andrew, des rumeurs telles que celles ci ne peuvent être que sans fondement. Pour elle, le mal ne peut exister et s'il est vraiment, son père l'exterminera avec ses amis inquisiteurs. Voilà les croyances d'une petite jeune fille de bonne famille si entourée qu'elle. Pour elle, les gens sont tous blancs ou tous noirs, aucune nuance de gris n'existe.

D'humeur égale, du moins, la plupart du temps, elle est fraiche, joviale et franche, dans la mesure qu'une demoiselle peut l'être du moins. Rougissante à la moindre phrase qui échappe à son entendement ou à ce qu'elle nomme la moralité, elle ne se permettra que rarement de juger autrui sauf exception, c'est à dire si l'on s'en prend de près ou de loin à son frère.

~°Biographie°~



Les cris d'une nouvelle née inondent la demeure Crane remplaçant ceux de la pauvre génitrice. Son dernier souffle ne tarde pas à survenir alors que la petite prend sa première et dernière tétée au sein maternel. Voilà dix-sept ans que la nourrice vint cueillir Audrey sur la poitrine de sa défunte mère pour la porter auprès de son père.

Le reste de son existence se dessina alors en les minutes qui s'écoulèrent. En effet, l'esprit paternel était déjà loin de cette enfant aux boucles d'or, petit ange ayant volé la vie de cette femme adultère qu'il n'eut jamais aimé. Dès lors, il se tourna vers ses nouveaux amis, son nouveau sacerdoce, ses récentes fonctions, celles de "l'inquisition", laissant la fillette aux mains des nourrices.

Si parmi elles Audrey vécut une enfance heureuse, le rejet de la figure paternelle ne laissa pas la petite sans séquelle, fussent ils inconscients. Tout cet amour en elle se reporta vers le seul être que la vie lui eut laissée et qui voulait encore bien d'elle, son frère, Andrew. Au de là de l'amour, avec les années, elle en vint presque à lui vouer un culte, que cela plaise ou non à son ainé.

Plus elle grandissait, plus les différences entre eux se dessinaient avec des traits de crayons de plus en plus distincts. Lui semblait aussi sombre que sa chevelure à côté d'elle si lumineuse, si pleine d'entrain et de gaieté. La plupart de son temps, elle le passait à courir pour échapper aux précepteurs et gouvernantes qui se devaient de lui fournir l'éducation de la jeune fille de bonne famille qu'elle se devait être.

Intelligente, elle assimila bien vite toutes les connaissances qu'ils avaient à lui offrir, les rejetant dès que l'ennui pointait le bout de son nez. Et que faisait elle dès qu'elle arrivait à leur échapper ? Elle courrait chercher son cher frère bien entendu !

Las, à l'aube de sa dix-huitième année, son père prit la décision qui lui semblait la plus adéquate pour finir de dompter ce feu follet qui lui servait de fille. Au départ de son ainé, la frénésie et la mélancolie se partageaient effectivement la part belle dans le quotidien des humeurs de la belle, son innocence et ses dehors ingénus les aggravant plus encore aux yeux du patriarche. Solution, qui plus est qui mettrait certainement un terme aux rumeurs concernant sa naissance et son amour dépassant les mesures de la bienséance pour son frère : la marier.

Mais pour cela, comme de convenance, il était dans les usages de la présenter à la cour, en tant que débutante. Voilà dans quelle épopée s'engagea Lord Crane une fois un chaperon choisit pour sa blonde descendance. Bien sur, Audrey brilla par sa beauté et sa fraicheur. Et les prétendants se pressèrent auprès d'elle, du moins, ceux qui n'étaient pas retenus par les rumeurs la concernant. Dès lors, un tri fut effectué par son père, cherchant LE soupirant à la hauteur de sa fille. En attendant, il fut entendu qu'elle regagnerait la demeure familiale, dans la campagne, à l'écart de Londres.

Ce qui n'était pas prévu par le chef de famille, c'est que la voiture attelée véhiculant la douce enfant arriverait bien à destination... sans elle. Où a-t-elle bien pu disparaitre penserez vous ? N'avez vous pas une idée ? A la recherche de son frère bien sur ! Audrey, de débutante en robe blanche est devenue agnelle laissée aux loups dans le cœur de Londres. Son père, honteux de cette déconvenue, s'acharne à cacher l'échappée belle de sa fille tout en priant tous ses saints pour que la vertueuse Audrey reste ainsi qu'il se doit...

~°Attributs°~



Atout(s):
Allié (1 point) : Son frère, seul connaissance "viable" dans la sauvage Londres dans laquelle elle s'est échappée sera son seul allié. Nul doute qu'il ne sera pas de trop pour épauler la frêle tourterelle qu'elle est.

Défaut(s):
Mauvaise Réputation (1 point) : N'avez vous point entendu les rumeurs concernant la naissance de la jeune Audrey Crane liées à celles de son adultère de mère. Dans certains salons, la dernière mode depuis la présentation de la jeune fille au bal des débutantes est de prendre les paris concernant la véritable paternité de la douce enfant.

Innocence extrême (1 point) : Dans le cocon campagnard qui servit d'écrin à la croissance de la jeune femme, jamais le péché ou la dureté du monde ne l'a touché. Le choc en découvrant la réalité de la société londonienne sera grand... et la façon de gérer tout cela avec sa façon d'être certainement fort difficile... Innocente à l'extrême, l'image d'un agneau au milieu d'une meute de loups serait encore faible en comparaison de ce qu'elle est vraiment.

Particularité: ♥️
Si son frère aime à crayonner mais ne possède pas le talent qu'elle lui voue, Audrey, en revanche, aime à donner la vie dont elle déborde dans les aquarelles qu'elle se plait à esquisser dès que l'occasion se présente. Selon l'une de ses préceptrices (une de celles qui est restée d'ailleurs le plus longtemps à ses côtés), aimait effectivement à dire que l'on ne s'étonnerait guère qu'aux sons mélodieux de sa voix ne s'écoule d'une de ses toiles les torrents qu'elle y peint.
Audrey Crane
Audrey Crane
Âme Londonienne

Messages : 16

Masque Venitien
Rang & Statut: Ange Noble
Amours & Haines:

Revenir en haut Aller en bas

Audrey Crane Empty Re: Audrey Crane

Message  Sucrerie Dim 14 Juin - 0:33

Un personnage qui manque un peu de défaut à mon goût, mais certes pas de relief...

Welcome here, sweet lamb ♥️
Sucrerie
Sucrerie
Milady

Messages : 311
Humeur : Sweet.

Masque Venitien
Rang & Statut: Veuve Delight - Noble Sulfureuse
Amours & Haines:

https://sucrerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum