Sucrerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

A l'apprenti de Mr Thelman. [Tewa]

Aller en bas

A l'apprenti de Mr Thelman. [Tewa] Empty A l'apprenti de Mr Thelman. [Tewa]

Message  Seleire Jeu 8 Oct - 0:48

La lettre a été déposée avec le courrier, et pourtant, nulle adresse, juste cette mention désignant l'apprenti cordonnier comme destinataire. L'écriture est légèrement tremblée, comme celle d'une vieille femme qui n'aurait plus autant de contrôle sur ses gestes aujourd'hui.



Jeune homme,

J'ai entendu dire par certaines connaissances que vous êtes quelqu'un de très serviable. Je suis une vieille femme, bien trop vieille pour venir jusqu'à votre magasin, pourtant, j'aurais absolument besoin d'une nouvelle paire de chaussures. Pourrais-je espérer que contre un pourboire conséquent vous viendriez jusqu'au chevet d'une vieille dame ? J'habite au 23, Grovesnore Alley et serait ravie de vous y recevoir quand bon vous semblera.

Emily Leicester

Mais ce n'est là qu'une façade, de la lettre ouverte, un petit billet soigneusement replié glisse.

Un ange a laissé une jeune femme bien affaiblie. Sauriez-vous l'aider à se remettre?
Seleire
Seleire
Âme Londonienne

Messages : 73

Masque Venitien
Rang & Statut:
Amours & Haines:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum